50% des investissements de signalétique COVID et de protections transparentes prise en charge par l’Assurance Maladie

Pour aider les entreprises de moins de 50 salariés et les travailleurs indépendants à prévenir la transmission du COVID-19 au travail, l’Assurance Maladie – Risques professionnels propose la subvention “Prévention COVID”. Si vous avez investi ou comptez investir dans des équipements de protection, bénéficiez d’une subvention allant jusqu’à 50% de votre investissement   Moyens de prévention financés   “Prévention COVID” … En savoir plus

Ad’Hoc Media met en place la signalétique extérieure de GMI

GMI fait confiance à Ad’hoc Media pour sa signalétique extérieure En juillet dernier GMI Robinetterie a déménagé vers la plateforme Logistique d’IDEA à Trignac et a confié la réalisation et l’installation de sa signalétique extérieure à Ad’Hoc Media. “Le premier enjeu était de faciliter la circulation aux visiteurs et transporteurs à destination de GMI au sein de la plateforme d’IDEA.” Le premier … En savoir plus

l’UMR confie à Ad’Hoc Media le relooking sa nouvelle enseigne et sa signalétique

UMR enseigne

Un nouveau look pour une nouvelle vie ! Corem devient UMR Union Mutualiste Retraite et investit dans sa signalétique extérieure et intérieure par un lifting de son siège. Après avoir confié le design à l’agence LMWR, l’UMR a choisi Ad’hoc Media pour la réalisation et la mise en place de tous ses nouveaux supports de signalétique.   “l’adhésif a ainsi été préféré … En savoir plus