l’UMR confie à Ad’Hoc Media le relooking sa nouvelle enseigne et sa signalétique

UMR enseigne

Un nouveau look pour une nouvelle vie !

Corem devient UMR Union Mutualiste Retraite et investit dans sa signalétique extérieure et intérieure par un lifting de son siège.

Après avoir confié le design à l’agence LMWR, l’UMR a choisi Ad’hoc Media pour la réalisation et la mise en place de tous ses nouveaux supports de signalétique.

 

“l’adhésif a ainsi été préféré à la peinture par sa rapidité de mise en œuvre et son coût.”

 

En extérieur, la façade se pare de 3 enseignes LED rétro-éclairées en quadrichromie complété d’un visuel numérique encadrant son entrée. En parallèle, elle quitte le vert bouteille de son ancienne charte au profit d’une lumière colorée, plus chaude et différente à chaque étage

 

Les espaces vitrés reprennent ce code couleur avec un adhésif coloré ultra transparent.

 

 

Une signalétique intérieure revisitée

Panneaux signalétiques pour paliers

En intérieur, le new look s’opère sur les panneaux de paliers avec un ingénieux croisement de matières et de couleurs qui font ressortir les chiffres de leurs cadres.

 

 

Une Décoration murale en adéquation avec le territoire nantais

Les escaliers proposent un saute mouton de symboles sur ces murs tandis que les ascenseurs revêtent un habillage de lignes représentant certains éléments de la ville de Nantes.

 

 

Des cloisons phoniques nouvelle génération

De plus, portes de réunions et cloisons phoniques se drapent également de nouvelles couleurs !

 

Merci à l’UMR pour sa confiance dans le savoir-faire d’Adhoc Media en signalétique en éco-conception !

Laisser un commentaire