Rappel sur la réglementation des enseignes à compter du 01/07/18

“UNE MISE EN CONFORMITÉ OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES ENSEIGNES – Ad’hoc media est là pour vous aider”   Le décret n°2012-118 de janvier 2012 laissait 6 ans aux établissements pour se mettre en conformité avec la réglementation en vigueur. À compter du 1er juillet 2018, toutes les enseignes doivent l’être ! Cette mise en conformité concerne toutes les enseignes, qu’elles soient neuves ou non. La … En savoir plus

Panneaux à base d’algues : une signalétique en adéquation avec les valeurs de Biocoop

Signalétique écologique à base d'algues naturelles

 Ils sont à la fois écologiques et innovants. : Depuis 2016, les magasins du réseau Biocoop s’équipent de panneaux à base d’algues pour leur signalétique intérieure. Des panneaux imprimés par Ad’Hoc Media, qui maîtrise la technologie d’impression sur ce matériau délicat. « Des ingrédients naturels », « 100% bio », « des filières durables Les valeurs écologiques, environnementales et humaines de la coopérative … En savoir plus

Vitrophanie : la BNP Paribas fait le choix de Voila Design

voila design

La BNP Paribas choisit Ad’Hoc Media pour créer de l’intimité et du design dans ses bureaux réaménagés de Pantin (Val d’Oise). La solution des motifs du catalogue Voila Design orne maintenant les cloisons vitrées sur plus de 250 m² sur 2 étages. Personnaliser le bien-être des bureaux avec les motifs Voila Design Ce catalogue, créé par Ad’Hoc Media, regroupe près … En savoir plus

Newsletter#4 : Ad’Hoc Media, une actualité riche de fin d’année

Newsletter#4

Panneaux magnétiques effaçables à sec Murs effaçables : allier pratique et esthétique Connus depuis longtemps pour leur côté pratique, les tableaux effaçables à sec se déclinent désormais dans une version séduisante, à la fois ultra fine et totalement personnalisable. Allier l’aspect pratique à une décoration soignée. C’est ce que propose Ad’Hoc Media à ses clients par le biais de « murs » effaçables … En savoir plus

Habillage de chantiers : révéler la prestation artistique, relever le challenge technique

habillage de chantiers

Depuis septembre, l’immeuble en construction « 216 Jules Verne » du groupe CIF arbore sur sa façade une bâche artistique de 20 mètres sur 5. Posée par Ad’Hoc Media, l’œuvre a nécessité un savoir-faire technique particulier. Nantes, quartier Haluchère. À la place de l’ancienne station de bus, s’élève en ce moment le nouveau programme immobilier du groupe CIF, « 216 Jules Verne ». L’immeuble, en … En savoir plus