Vitrophanie : la BNP Paribas fait le choix de Voila Design

voila design

La BNP Paribas choisit Ad’Hoc Media pour créer de l’intimité et du design dans ses bureaux réaménagés de Pantin (Val d’Oise). La solution des motifs du catalogue Voila Design orne maintenant les cloisons vitrées sur plus de 250 m² sur 2 étages.

Personnaliser le bien-être des bureaux avec les motifs Voila Design

Ce catalogue, créé par Ad’Hoc Media, regroupe près de 150 graphismes exclusifs différents. Il apporte une différence et un choix plus large par rapport aux petites bandes et les petites bulles… “classiques”. Tous  dessinés par des designers, ils sont personnalisables en termes de matières, coloris, et finitions.

Ainsi appliqués sur les vitres des bureaux, les entreprises recréent par ces motifs une intimité dans leurs locaux, tout en conservant la luminosité des lieux et en y apportant une vraie touche décorative.

 

Vitrophanie sur-mesure

Une fois les motifs déterminés par le client (Sky Line© et Zèbre©), les équipes d’Ad’Hoc Media interviennent sur le site en plusieurs phases. Les vitrophanies sont particulièrement toutes taillées dans une laize de 150 cm sans raccord. Elles sont posées à mi hauteur sur des vitres de différentes dimensions comportant en revanche de multiples raccords. Un travail calibré et sur mesure de bout en bout !

Ainsi, entre les ondes wifi, les bandes du zèbre et les décors de gratte ciel, les vitrophanies Voila Design participent au bien être au travail des collaborateurs de ces bureaux.

 

  • Crédit photos : ©Ad’Hoc Media
  • Nos autres projets de vitrophanie

Laisser un commentaire