Titi Floris, un habillage sur mesure

Titi Floris accueil enseigne

La SCOP Titi Floris, dont le siège a récemment déménagé du Sillon de Bretagne au forum d’Orvault, vient de confier l’habillage de ses nouveaux locaux à Ad’Hoc Media.

Titi Floris est un acteur bien connu des habitants du Grand Ouest de la France. Au départ dédiée au service de transports à la personne (transport scolaire et transport de personnes en situation de handicap), la SCOP a progressivement fait évoluer son offre. Aujourd’hui, son éventail de prestations est large : location de bureaux partagés, éco-mobilité, co-working…

Pour répondre à ses besoins de visibilité, la société, qui a déménagé l’été dernier au forum d’Orvault dans des locaux plus adaptés à son activité, a fait appel à Ad’Hoc Media pour la signalétique de son nouveau siège.

Échanges, contraintes et ajustements

Depuis l’été 2016, les deux entreprises avancent donc ensemble au fur et à mesure de la découverte des spécificités des locaux et des nouveaux besoins qui émergent en matière de signalétique. Ad’Hoc Media, qui conseille Titi Floris par rapport aux contraintes rencontrées,  a d’ores et déjà effectué un certain nombre de prestations suite à ces échanges. Le bâtiment a ainsi été mis en valeur grâce à la pose d’une enseigne principale adhésive créée spécialement pour l’espace vitré et à la création d’enseignes plus petites adaptées aux différents métiers. Ad’Hoc Media s’est également occupé de la signalétique directionnelle avec notamment la fabrication et la pose d’un totem de deux mètres à l’extérieur des locaux. Toutes ces prestations, réalisées avec la charte graphique colorée de l’entreprise, permettent à Titi Floris de se démarquer et d’être particulièrement visible dans un quartier destiné aux activités commerciales.

Photos : ©Ad’Hoc Media