Habillage de chantiers : révéler la prestation artistique, relever le challenge technique

habillage de chantiers

Depuis septembre, l’immeuble en construction « 216 Jules Verne » du groupe CIF arbore sur sa façade une bâche artistique de 20 mètres sur 5. Posée par Ad’Hoc Media, l’œuvre a nécessité un savoir-faire technique particulier. Nantes, quartier Haluchère. À la place de l’ancienne station de bus, s’élève en ce moment le nouveau programme immobilier du groupe CIF, « 216 Jules Verne ». L’immeuble, en … En savoir plus

Mur Atlantic’eau – Réalisation d’une éco-structure

Atlantic Eau

Eco-conception Réalisation technique d’une structure éco-conçue, consistant en un stand en carton pour la Foire de Béré 2017. Un projet ainsi accompagnant une création de l’Agence Liner Communication pour Atlantic’eau, le Syndicat Départemental d’Alimentation en Eau Potable de Loire Atlantique.

Interview du dirigeant d’Adhoc Media sur les ordonnances sur le Code du Travail

Réforme du Code du Travail : interview de dirigeant La réforme du Code du travail se précise. En effet, le gouvernement dévoile aujourd’hui le contenu des cinq ordonnances associées à ce premier grand chantier du quinquennat d’Emmanuel Macron. Ainsi, Hugues Malhère, dirigeant d’Adhoc Media est invité à commenter ces annonces.   L’important c’est d’assouplir les conditions d’embauche   Interview à … En savoir plus

Newsletter #3 Ad’Hoc Media, spéciale développement durable

biocoop Biocoop Algues et signalétique : le savoir-faire unique d’Ad’Hoc Media Ad’Hoc Media est la seule société au monde à savoir imprimer sur des panneaux créés à base d’algues. Un matériau et un process de fabrication uniques qu’elle met notamment au service des 431 magasins de la coopérative Biocoop. Imaginez un matériau de signalétique entièrement recyclable et réutilisable, et dont les … En savoir plus

Marquage de véhicules. SNM, quand l’image colle à la carrosserie

SNM confie à Adhoc le marquage de sa flotte de véhicules La visibilité avant tout. Le marquage de véhicules (ou covering) est un des outils les plus efficaces pour accroître la notoriété d’une entreprise. L’entreprise SNM (Société Nantaise de Manutention) a récemment confié cette tâche à Ad’Hoc Media. C’est l’activité historique d’Ad’Hoc Media. En 1999, quand Hugues Malhère crée l’entreprise, … En savoir plus