Häagen-Dazs en tenue d’été fruitée

Terrasse de la boutique Häagen-Dazs située place Louise à bruxelles

C’est une terrasse que l’on aperçoit de loin. À Bruxelles, place Louise, une des plus grandes boutiques Häagen-Dazs d’Europe vient de revêtir sa tenue d’été. Les équipes d’Ad’Hoc Media peuvent êtres fières de la réalisation de ce chantier aux contraintes très précises.

Les 9 et 10 avril derniers, et comme tous les six mois environ depuis trois ans, les équipes d’Ad’Hoc Media ont pris la route de Bruxelles afin d’habiller la boutique de la marque de crèmes glacées Häagen-Dazs située dans le quartier européen. Sa grande terrasse, qui s’étend sur la place Louise, arbore donc désormais des couleurs acidulées et fruitées (rose, violet, orangé ou vert granny) qui reprennent les codes de leur nouvelle campagne de promotion de smoothies.

Une vitrine et des contraintes

Pour cela, les équipes d’Ad’Hoc Media ont dû répondre à des critères de finition très élevés, cette boutique, qui bénéficie d’un des plus gros trafics d’Europe, étant en effet une des vitrines de la marque. Les palissades en PVC, présentes sur les côtés de la terrasse ont ainsi été imprimées  sur une machine à encre UV, qui résiste aux intempéries.  Pour les stores, des bâches ont été imprimées puis posées sans percer la structure, en utilisant une technique tout en suspension. Enfin, les vitres ont été habillées de l’intérieur de la boutique -afin d’éviter toute dégradation- grâce à des adhésifs micro-perforés imprimés à l’envers.

  • Mise en scène de la boutique créée par agence de communication évènementielle Playmaker